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Le fichier des immatriculations

Le fichier national des immatriculations a été mis en place par un arrêté du 20 janvier 1994 et contient de nombreuses informations qui ont été transcrites par la préfecture lors de l’établissement de différents certificats ou de la carte grise. Depuis septembre 2001, les données personnelles des personnes qui sont contenues dans ce dossier sont commercialisées à des prestataires ayant obtenu une licence pour être utilisées à des fins commerciales ou statistiques.


Les caractéristiques et avantages du fichier des immatriculations


Le fichier national des immatriculations en France peut être exploité pour des campagnes de communication personnalisée. Cette base de données offre l’avantage d’avoir accès aux contacts et à une foule d’informations utiles concernant une très grande partie de la population et des professionnels. Effectivement, environ 85 % des ménages sont véhiculés. De plus, les informations qu’il contient sont de grande qualité.


Pour améliorer l’efficacité des campagnes marketing, c’est un support idéal. Il permet de connaitre le type de véhicule conduit par chaque individu, ce qui est un très bon indicateur de niveau de vie. De plus, ce fichier contient également les adresses et les contacts téléphoniques ou internet des personnes. Ce qui représente un « petit bijou » pour le marketing direct.
La société DataNeo commercialise le fichier des immatriculations, grâce à des licences officielles du Ministère de l'Intérieur.


DataNeo, des experts à votre service


Grâce au fichier des immatriculations, nous disposons de données regroupant les informations relatives de millions de véhicules et à leur propriétaire, ce qui constitue la plus grande base comportementale du marché. De plus, nos collaborateurs l’enrichissent et la mettent à jour régulièrement afin de satisfaire les attentes de nos clients les plus exigeants.


Nous proposons également un large choix de critères afin de sélectionner les cibles de la manière la plus précise possible. Notre travail consiste également à analyser l’ensemble des données et à en tirer des informations comportementales innovantes et pertinentes. Nos conseillers commerciaux sont votre disposition pour établir un premier contact et définir avec vous vos critères de sélection.


L’utilisation du fichier des immatriculations est un très bon moyen de sélectionner ses prospects de manière hautement qualifiée.