(0)

Voir la promo du mois

La location de fichier, solution pour des campagnes marketing optimisées

Pour toutes vos actions de marketing direct, le fichier de client ou de prospects est un des piliers du succès de votre campagne. L’équipe de Dataneo vous propose d’accéder immédiatement à une base de millions de contacts professionnels et particuliers grâce à son service de location de fichiers.


Pourquoi recourir à la location de fichier ?


Pour éviter de consacrer du temps et des ressources à la constitution d’un fichier client en interne, la location de fichier reste une solution. DataNeo met à votre disposition ses bases de données qualifiées, qui vous garantissent des informations à jour, sans doublon ni erreur pour un rapport qualité-prix optimal.


Sélectionnez vos critères, localisation géographique de votre cible, domaine d’activités, objectifs de la campagne (prospection, lancement d’un produit, enquête de satisfaction, fidélisation…), et composez en quelques clics un fichier personnalisé facilement exploitable par les équipes chargées de l’opération, quel que soit le canal utilisé (voie postale, email, téléphone, etc.).


Grâce à cette option, vous maximisez les retombées de votre campagne, en entrant en relation avec les bons interlocuteurs, en minimisant les courriers non délivrés ou les appels perdus.


DataNeo, spécialiste de la location de fichier


Chez DataNeo, nos prestations incluent la location de fichier, la vente de base de données mutualisées ainsi que le traitement de données. Pour ce dernier service, nous assurons le « nettoyage » de vos fichiers clients.


En ce qui concerne la location, nous vous proposons deux types de services pour répondre à tous vos besoins : dénicher des cibles dont le profil correspond à celui de votre clientèle type ou intégrer des critères supplémentaires afin d’affiner votre ciblage.


Vous cherchez un fichier de particuliers pour une action B to C ou une liste d’entreprises dans le cadre d’une campagne B to B ? Nous disposons des deux, compilées depuis plusieurs sources fournies par des partenaires fiables leaders sur leurs secteurs respectifs.

S’agissant des particuliers, ce sont 30 millions d’adresses postales, 8 millions d’adresses électroniques, 17 millions de numéros de téléphone que vous pourrez utiliser. La catégorie « entreprises » n’est pas en reste avec 6.1 millions d’adresses postales, 2.5 millions de lignes téléphoniques fixes et 3.6 millions d’emails.