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Le marketing multicanal pour mieux vous faire connaître

Aujourd’hui, votre entreprise dispose de plusieurs canaux de communication pour entretenir sa relation client. Le marketing multicanal est un procédé vous permettant de sélectionner le meilleur moyen pour toucher une clientèle cible. Cette technique ne peut être pratiquée sans l’intervention d’un professionnel du traitement de données.


Les principes du marketing multicanal


Cette forme de marketing repose sur tous les canaux de communication. Ces derniers sont le postal, le téléphone, l’email et le display. L’intégralité des données obtenues par les supports est traitée et analysée. Cette étude se manifeste de différentes manières. Parfois, elle consiste à examiner le profil de chaque client. Dans d’autres cas, il peut s’agir d’une sélection des meilleurs clients. L’examen des retours des précédentes actions permet également de collecter des informations précieuses. Après toutes ces procédures, il devient possible d’identifier le canal le plus en corrélation avec une action marketing déterminée.


Sélectionner le canal idéal comporte de nombreux avantages. D’abord, il assure la réduction des coûts de communication. Ensuite, le marketing multicanal favorise la croissance de votre retour sur investissement. Vous maximisez, effectivement, vos actions marketing en touchant les clients ciblés.


DataNeo pour appuyer votre marketing multicanal


Pour un marketing multicanal efficace, vous nécessitez l’assistance d’un professionnel du traitement de données. Un milieu que notre groupe connaît très bien. Grâce à notre expérience et notre expertise, nous pouvons vous fournir des outils marketing fiables et efficaces pour votre entreprise.


Nous nous spécialisons dans la constitution de fichiers de prospection. Afin de vous fournir un contenu de qualité et fiable, nous n’utilisons que des sources officielles. Nous pouvons mettre à jour vos fichiers de prospection. Il existe également l’alternative de la location ou l’achat de nos registres dans la mesure où vous êtes limités en termes de traitement d’information. Grâce à notre Mégabase, vous pouvez accéder à 30 millions de foyers et 3 millions de professionnels. En ce qui concerne le ciblage de vos prospects, vous nous fournissez vos critères de sélection. Dans un délai de temps assez restreint, vous obtiendrez votre fichier avec les bonnes adresses postales et email ainsi que les numéros de téléphone.